Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:Et ne pas regarder ce que l'on purge est étonnant...
Matthias a écrit:En plus il va se faire engueuler par son service commercial pour avoir vendu du carburant à bas prix
gigi a écrit:"Il n’a pas vérifié les autocollants présents sur les ailes avant de commencer l’avitaillement".
Voici une chose que je ne peux pas comprendre de la part d'un professionnel chargé de l'avitaillement d'un avion.
Apachoman a écrit:Bonsoir,
Au delà de l'aspect réglementation, le survol maritime nécessite une réelle réflexion au sujet de la manière dont on envisage sa survie en cas de panne.
...
- préoccupez vous des possibilités de sorties (en fonction de la verrière : largage ou pas ? ; verrouillage de certaines portes en position ouverte ...)
...
Clément
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Carrier, espade30, Google [Bot] et 463 invités