Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:L'avion ça ne s'oublie pas en trois mois comme ça !
C'est pas comme le vélo mais presque
Delépine a écrit:Splitcat : l'avion ça ne s'oublie pas en trois mois comme ça ! C'est pas comme le vélo mais presque
Olivier1973 : tu devrais réfléchir davantage avant de parler, tu dirais moins de bêtises.
+ 1 (mais je ne dis pas pour qui)
Manu a écrit:J'ai assisté à un contrôle où un des flics a pris les passagers à part et leur a posé des questions perso sur le pilote (style date de naissance, activité professionnelle, lien avec lui, ...).
Cedric-Pariggi a écrit:................. Je découvre le site concerné "Wingly". Les vols proposés en page de garde sont en Angleterre (Oxford, London, Brighton...), et on est loin de la "recherche d'une solution utilitaire pour aller d’un point A à un point B" comme cela a été dit. Ça ressemble plus à du plaisir optionnel type sightseeing, vol d'anniversaire ou déjeuner romantique en bord de mer, donc tout à fait optionnel, et du "day trip" de quelques heures au plus, non pas pour des gens qui doivent se rendre quelque part. Donc a priori ils sont au courant des risques d'annulation pour cause météo et ça ne doit pas trop les déranger.
Splitcat a écrit:Delépine a écrit:Splitcat : l'avion ça ne s'oublie pas en trois mois comme ça ! C'est pas comme le vélo mais presque
Olivier1973 : tu devrais réfléchir davantage avant de parler, tu dirais moins de bêtises.
+ 1 (mais je ne dis pas pour qui)
Tu gardes le suspens
Perso je suis pas FI donc je connais pas le niveau moyen du pilote PPL, donc finalement je fais des généralités à partir de mon cas en fait
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 68 invités