Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Et cela suppose de mixture correctement...
Maverick F-PBUG a écrit:le mousse c'est un aérofrein volant alors si tu veux aller vite (115 kt lol) et bien chargé ça pompe à mort
ce sont les derniers 100 ou 200 tr qui coûtent cher, à 2400 tr c'est dans les 35 l à 2600 c'est pas loin de 45 sans mixturer
Gilles Dutruy a écrit:En effet André,
Ça va bien me changer du Cessna, mais c'est super de passer sur cette machine.
J'ai un souci au niveau casques. J'ai 2 sorties casques derrière, mais je souhaiterais brancher un troisième casque. Comment faire --> une solution chic et pas chère comme dirait mon frère.
Gilles
hugomoto a écrit:Je n'y comprends plus rien, l'étroit Mousqetaire(e) étaient quatre, et là on parle d'un cinq places.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 416 invités