Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
landauerf a écrit:Bonjour à tous ,
Je suis pilote privé en Suisse et aimerais solliciter vos connaissances pour offrir à un ami un vol en avion de chasse, enFrance ou enSuisse.
Je sais que cela existe mais j'ai pas trop confiance aux pubs sur Internet et les infos ne sont souvent pas actualisées.
Si vous avez des contacts dans ce domaine je vous remercie par avance de bien vouloir me les transmettre.
En vous souhaitant de bons vols et une bonne journée.
Franck Mayday
Franck-mayday.com
Matthias a écrit:Je l'ai trouvé palichon de la Villardiere hier !
Manu a écrit:Matthias a écrit:Je l'ai trouvé palichon de la Villardiere hier !
Et c'était bourré d'approximations et d'erreurs...
Le pilote qui écoute " la piste " avant la mise en route à Grenoble, le crash du MiG 29 au Bourget illustré par une crash de F4 Phantom, ...
Mais c'est vrai qu'il était pas très vaillant à la descente de l'avion...
Manu
Vrh a écrit:........... En Europe je crois bien qu'il n'y ait que le MIR III. Aucune idée du prix mais ça doit douiller !! .........
arogues a écrit:dans les 20/25 k€ tu as le vol en Mig 25 Foxbat (en Russie bien sur).
arogues a écrit:dans les 20/25 k€ tu as le vol en Mig 25 Foxbat (en Russie bien sur).
Bee Gee a écrit:arogues a écrit:dans les 20/25 k€ tu as le vol en Mig 25 Foxbat (en Russie bien sur).
Là c'est le top du top ... et finalement pas si cher, je crois que je vais m'en payer une dizaine...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités