Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

OSHKOSH 2017

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

OSHKOSH 2017

Messagede ph78 le Mercredi 15 Février 2017 21:58

Je pense y aller cette année
Avez vous un retour d expérience de membres qui y sont allés les années précédentes
ph78
 
Messages: 10
Inscription: Mardi 29 Mars 2016 18:33

Re: OSHKOSH 2017

Messagede Gilles Dutruy le Mercredi 15 Février 2017 22:50

Salut,

J'y suis allé en 2015, c'est juste génial. Vas-y en petit groupe de passionnés. Pas question de se trainer là-bas avec qqun qui n'accroche pas à l'aviation.

6 jours et je n'ai pas tout vu. Des souvenirs plein la tête !

Prends une valise vide... elle reviendra remplie. Pense à demander plus de poids de bagage au retour sur ton vol.

Gilles
Vole D140, basé LSGP
Avatar de l'utilisateur
Gilles Dutruy
 
Messages: 188
Inscription: Mercredi 14 Mars 2012 10:06
Localisation: Luins, Suisse
Aérodrome: LSGP
Activité/licences: PPL

Re: OSHKOSH 2017

Messagede nowak le Jeudi 16 Février 2017 08:13

J y suis allé 2 fois, mais je n ai pas rempli de valise, seulement ma tête avec des souvenirs inoubliables.
Question: avec quoi as tu rempli ta valise?
%5Burl=http://www.hostingpics.net%5D%5Bimg%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/609998IMG6203.png%5B/img%5D%5B/url%5D
nowak
 
Messages: 722
Inscription: Mercredi 8 Octobre 2008 22:07

Re: OSHKOSH 2017

Messagede Gilles Dutruy le Mercredi 22 Février 2017 21:45

Hello,

Je l'ai remplie avec des habits pour commencer (j'aime bien les T-shirt humoristiques liés à l'aviation). J'ai acheté 3 kits d'encrage "Claw", des lumières Wheelen,... ça va vite... surtout quand les copains font des commandes !

Cordialement,
Gilles
Vole D140, basé LSGP
Avatar de l'utilisateur
Gilles Dutruy
 
Messages: 188
Inscription: Mercredi 14 Mars 2012 10:06
Localisation: Luins, Suisse
Aérodrome: LSGP
Activité/licences: PPL


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités