Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
SkyBlue a écrit:Pour infos, il y a aussi un
Cessna Centurion
T
210
J basée à Toussus à l'Aéroclub Paris Sud.
170kts annoncé et 229,95 Euros à l'heure de vol. Cela peut te donner des idées de couts d'expIlloitation
Tontonlyco a écrit:Etes vous sûr d'avoir l' usage fréquent des 5 ou 6 places, n'est-il pas plus simple d' acheter un 4 places et de louer occasionnellement un 6 places ?
Sinon en 5 places il y a le DA 50
Mousquetaire a écrit:ou le rare mais excellent 5 places CE43 Guépard.
Bob a écrit:Mousquetaire a écrit:ou le rare mais excellent 5 places CE43 Guépard.
Ou un 421 ! Fourquemin vend le sien... J'ai vu passer une annonce.
Max8992 a écrit:ben ça comme fer à repasser peut-être mais comme avion 5 places ...
Tontonlyco a écrit:Je ne voudrais pas être rabat joie, mais avez vous considéré la différence de coût d' exploitation entre un 6 places de 250CV train rentrant et un 4 places train fixe de 180CV.
Combien de fois par an aurez vous besoin des 6 places ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 144 invités