Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
thiev a écrit:Denis,
Tu veux aussi son téléphone ?????
http://www.immat.aviation-civile.gouv.f ... 0003iAU000
A plus, et .....
watch your six
veb'air a écrit:nan ,ca c'est le GAAB , cessna 150 pas le CAAB
http://www.immat.aviation-civile.gouv.f ... 0007RHU000
ah, les yeux dans les cieux
thiev a écrit:veb'air a écrit:nan ,ca c'est le GAAB , cessna 150 pas le CAAB
http://www.immat.aviation-civile.gouv.f ... 0007RHU000
ah, les yeux dans les cieux
Le caab est indiqué en planeur alors, " je m'a trompé"
Mousquetaire a écrit:A noter que pour se faire doubler "volontairement" par un SF28, il a fallut sortir les 2 crans de volets sur le DR-220!!
denis r-e a écrit:Vous en faites pas, je crois avoir reconnu le conducteur : il avait son bob sur la tête alors que suite à un pari douteux sur un ancien forum il devrait l'avoir sur l'estomac ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Brunorecrin, Google [Bot], lbleriot, TEIL et 143 invités