Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ebonv a écrit: ...... Le principe de Wikipedia est que tu peux corriger. Tu peu modifier certaine information. et au bout du compte les choses écrite deviennent juste
ebonv a écrit:
Bonjour,
Le principe de Wikipedia est que tu peux corriger. Tu peu modifier certaine information. et au bout du compte les choses écrite deviennent juste
Jan Tutaj a écrit:Gilles131 a écrit:Il n'y a plus qu'à calculer...
Mais, Splitcat va nous faire ça très bien, il sait presque tout !
Bob a écrit:Ne pas apparaître sur le registre DGAC ne signifie pas qu'il s'agit forcément d'un militaire.
Je connais des cas de planeurs qui ont été immatriculés en F-B et qui ne sont pas dans le registre.
Splitcat a écrit:Par contre, le fait le plus pertinent que j'aurais à vous partager, c'est l'évolution de la masse maximale au décollage de l'A330
Est-ce que c'est dans l'expérience perso de quelqu'un d'avoir constaté une augmentation de celle-ci au cours du temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités