Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pfiquet a écrit:Pour plus de détails sur "Raufer/de Bongain" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Raufer
Chacun pourra juger à sa façon.
Luc Lion a écrit:Et si on revenait sur le sujet de l'airprox avec le carrosse du ministre ?
Je suggère que l'on laisse à un autre forum le soin de polémiquer sur les oeuvres et les membres de l'association "Institut pour la Justice".
Luc
foxalpha a écrit:Et c’était qui le premier ministre ????
foxalpha a écrit:Il utilisait deja nos sous avec parcimonie ....
Tontonlyco a écrit:Pour revenir au sujet, pendant la campagne présidentielle de 1981, j' étais quelque part du coté de Poitiers en PA 28 au FL 85 sans transpondeur et l' avion de Mitterand en approche en dessous, le contrôleur très inquiet m' a demandé plusieurs fois si j' étais bien au 85.
Au FL 35, le destin de la France aurait été changé...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Julien78510, Yateri et 220 invités