Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ebonv a écrit:Une petite question, comment les liners abordent les jet stream (accélération/décélération)
Comment ils les trouvent ?
Bee Gee a écrit:De la manière dont nos anciens naviguaient, ...ça avait un petit coté sportif loin du confort actuel ...
XrayPapa a écrit:M = Vp / c
Vp et non Vs.
Essayer d’induire en erreur des gens qui ne maîtrisent pas bien le sujeten les noyant dans des formules, et, ensuite en leur suggérant qu’un avion de ligne subsoniquepasse en supersonique avec un fort vent dans le cul est, à mon humble avis, pour le moins antiscientifique. A bon entendeur.
Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:De la manière dont nos anciens naviguaient, ...ça avait un petit coté sportif loin du confort actuel ...
Nous sommes passés à l'ère industrielle.
Ca a aussi du bon, mais pas toujours...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: firechris, Google [Bot] et 567 invités