Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Thiev,
C'est parce qu'elle porte un soutif cage de marque Faraday ?
J.
eski a écrit: Le governor régule le régime moteur , il faudrait essayer au sol sans mettre de cyclique et faire sonner le téléphone ou recevoir / envoyer des e-mails ou des sms pour attester de la chose ?!
Jacques HM Cohen a écrit:Autre misère possible ?:
http://www.europe1.fr/international/cra ... es-2949428
J.
Jacques HM Cohen a écrit:Un explosif très volatil susurrent certains...
J.
Jacques HM Cohen a écrit:Si l'un est pur beurre, l'autre est sans doute pur sucre... l'un et l'autre permettant de fabriquer des explosifs ..
J.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)