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Les Administrateurs
phlardinois a écrit:
Personnellement je demande toujours, très courtoisement, et je reçois l'autorisation. Et tout se passe bien.
D'ailleurs je n'aime pas le mot "contrôleur". Je préfère le terme "aiguilleur".
PhL
AA5B
EBNM
SEBAERO a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses,
Ce que je dois retenir, c'est que c'est faisable, en passant par les points de report publiés et avec accord du contrôle évidemment. Il faut aussi passer avec les militaires assez tôt et avoir un plan B en cas de refus.
Sinon, René Pierre, je n'ai jamais essayé d'introduire une tablette dans le cockpit avec ou sans instructeur mais je pense que je me ferai refouler . On utilise pas non plus le GPS, de toutes façons, il est vieux, indique la Vs et les QDM pour les terrains... Mes navs se font seulement au cap, à l'estime, au cheminement, et au VOR, c'est pas plus mal comme ça !
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