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Tontonlyco a écrit:C'est ne n'est pas la déconnexion qui est en cause puisque le pilote récupère l' avion et remonte sur 5000 Ft, mais après avoir traversé deux fois la couche "givrage sèvère" puis il décroche, ou son badin fonctionne et il trop incompétent pour le lire (mais à 3000h et 700 sur le type c'est étonnant) ou le badin ne fonctionne plus et il est trompé par la vitesse affichée qui en remontant augmente alors que la vitesse réelle diminue quand le badin est bouché.
Une étude du fonctionnement du badin s' imposait, or pas un mot, rien.
Attention à bien lire le chronologie des évenements dans le rapport.
Tontonlyco a écrit:Nous serions d' accord mais alors pourquoi aucun examen du pitot dans le rapport en particulier l' état de la résistance de chauffage ?
gma a écrit:Et comment savoir après le crash, quand tout est pété, que la glace à fondue ?...
Gilles131 a écrit:Et qu'indiquent les instruments quand la statique se débranche à l'intérieur de la cabine?
Tontonlyco a écrit:gma a écrit:Et comment savoir après le crash, quand tout est pété, que la glace à fondue ?...
Dans cet accident il y a des survivants et l' avion tombé sur des arbres relativement intact, le pitot est une masse métallique solide dans laquelle la résistance est noyée, il est très facile de constater ou non son fonctionnement.
Pas un mot dans le rapport
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