Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hervé a écrit:J'aime bien le tracteur télécommandé
Distances déclarées réduites en raison de la présence des routes D 944 et D 931.fly33 a écrit:Elle n'est un peu courte la piste en dur de Prunay ( LDA 945 et 795m ) pour un L39 ?
Hervé a écrit:Bonjour Richard,
La météo était en effet superbe, pas de turbulence, 10 km/h du SO, par contre la visi théoriquement CAVOK était mauvaise à l'aller à cause du soleil bas de face, je n'ai vu la piste de Prunay qu'une fois arrivé au GPS en début de vent arrière; idem en finale 23 LFQJ à 16h.
Le froid était surtout gênant pour sortir et rentrer l'avion, sinon dans le cockpit avec le soleil + chauffage c'était bon; en vol j'ai tiré plusieurs fois le réchauffeur pour voir : pas de givrage.
J'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux.
Se voit-on à l'AG le 29 ?
Rudy
Bob a écrit:Hervé a écrit:J'aime bien le tracteur télécommandé
Ce n'est qu'une toute petite partie du prix de l'ensemble...
A qui appartiennent-ils ?Orphee a écrit:Il y en a même deux des albatross sur Prunay!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: turquetil et 381 invités