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Les Administrateurs
wilbur a écrit:Il est décidément aussi beau dedans que dehors!!!
Juste un avis comme ça, si on compare la somme de travail et la qualité de réalisation, il me semble que on doit pouvoir en attendre au moins autant que pour un D140 Mouss qui se négocie pas moins de 100 KE .
Maintenant, de manière générale, les "choses" ne valent " que" le prix que l'acheteur est prêt à y mettre, malheureusement!
J'espère qu'il fera le bonheur d'un passionné!
Si jamais je je gagne le prochain loto...qui sait!
Gilles Dutruy a écrit:J'aurais plaisir a en lire plus sur cette machine
wilbur a écrit:300 Km/ h pour 32 litres, ça ne te paraît pas rapide?
@ René pierre, si tu me trouves un mouss à 50 000 aussi propre je l'achète immédiatement ! Je suis très très souvent sur les annonces, et tout ceux que je vois tournent autour de 100 KE
Carrier a écrit:Le prix de tout avion, et de toute chose en général, est celui qu'un acheteur va accepter de payer. Pour l'immobilier, les voitures d'occase etc , il y a un marché et donc un prix d'équilibre entre offre et demande.
Pour cet appareil, il faut voir s'il y a une demande, quelle est sa densité, et cela fera un prix...
Le Mousquetaire, comme tous les Jodel, jouit d'un petit marché, certes confidentiel, mais qui existe. Il y a donc possibilité de fixer une fourchette de prix, parfois enfoncée vers le haut ou vers le bas en fonction de variables diverses.
Cet avion parait être un avion de spécialiste, de par sa configuration, sa rareté, son créneau de vol et ses performances. Je me risque à penser que le marché est inexistant.
Il suffit d'un pilote amoureux de la machine et de ses qualités et qui soit prêt à se conformer à un prix de vente.
Ce n'est pas une affaire facile.
Toute considération de prix de revient ne fera que faire vieillir l'avion au fond de son hangar bourbonnais...
A l'instar des camarades, je serais très preneur d'un petit laïus sur les perfs de cette belle bête.
Carrier a écrit:Toutafé, et je plussoie !
Je vois cependant une petite fenêtre. Il existe des pilotes qui cherchent un quadriplace en certificat restreint . A certains, peut importe qu'il soit Jodel, Wassmer ou autre, ils veulent juste 4 places pas trop cher en coût de revient.
Peut-être un de ces pilotes peut faire une offre ?
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