Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles Dutruy a écrit:belles formes que cet avion !
Manu a écrit:Seulement 3000 h de potentiel pour les ailes c'est pas énorme.
gma a écrit:C'est un potentiel, pas une vie limite.
Manu a écrit:gma a écrit:C'est un potentiel, pas une vie limite.
Ca revient au même : à 3000 h il faut changer les ailes.
Manu
Bob a écrit:Manu a écrit:gma a écrit:C'est un potentiel, pas une vie limite.
Ca revient au même : à 3000 h il faut changer les ailes.
Manu
Pas du tout : à 3000 h on fait la visite prévue par le constructeur et ça repart pour 3000.
On changerait les ailes si c'était une vie limite !
A 2000 h on ne jette pas un moteur, on le révise et c'est reparti.
Bob a écrit:Pas du tout : à 3000 h on fait la visite prévue par le constructeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités