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Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:Certains personnages de nos hautes instances aéronautiques, se laissent aller à chuchoter discrètement et à qui veut entendre, que compte tenu que l'Armée de l'Air n'a pas les moyens de s'équiper dans les délais impartis, l'obligation de l'usage des VHF 8.33Mhz serait reportée en 2021.
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Haflinger a écrit:vive les militaires !
FbS a écrit:Haflinger a écrit:vive les militaires !
+1.
E.T. a écrit:vivent
flyjodel a écrit:Mon message ne servira à rien, mais s'ils repoussent cette "obligation" d'installation des radios 8.33, ce sera la dernière fois qu' "ils" auront pu espérer que les gens respectent des lois, qui, une fois que les 5000 € ont été dépensés, changent encore et rendent cette dépense forcée inutile. On verra bien ...
Je propose pour mon programme en cette période électorale, que tout auteur de loi, décret, circulaire et que sais-je, dont l'application est annulée entraîne un remboursement intégral à ceux qui l'ont subie en s'y conformant, remboursement intervenant sur les deniers personnels des auteurs de ces textes. Si la date est repoussée, seront remboursés la perte de valeur des équipements en considérant un amortissement sur 8 ans, intérêts bancaires compris.
Parce que , que je sache, c'est bien l'argent des membres des clubs / propriétaires qui est directement pris pour ces coûteuses et apparemment inutiles installations.
Parce que notre installation 8.33 + mode S + silencieux + STC afférentes, nous n'en retirons aucun avantage ni bénéfice direct.
On pourra aussi parler des nombreuses dizaines d'heures de réunions et de boulot inutiles pour passer ATO... puis finalement pas passer ATO, puis finalement devenir RTO ou DTO ou quoi encore ? 100 heures de boulot pour 6 ingénieurs en réglementation absconse à 80€ TTC, ça paye un moteur, une hélice et une peinture non ?
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