Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luciano a écrit:Pour info, j'en fréquente une douzaine d'autres que tu ne connais visiblement pas.
Luciano a écrit:Mais par contre, je peux t'assurer que, grâce à toi, celui-ci remporte la médaille d'or du pire Troll !
gma a écrit:L'admin pense peut-être que l'insulte est l'argument (arme) des faibles... Que fort comme il est, ça lui passe 50 000 ft au dessus de l'épaule, et sans aucune trace de condensation...
gma a écrit:Ce qui gêne ici ce n'est pas vraiment tes insultes (la majorité des gens ici en on vécu d'autres...).
gma a écrit:Ce qui est effarant, c'est cette propension que tu as à exposer et justifier, parfois avec des calculs, l'ignorance des autres...
gma a écrit:Alors que, paradoxalement, tu sembles ignorer les règles basiques de bienséance et de politesse... Tu comprends ce que je veux dire ?
gma a écrit:Penses tu qu'il existe des formules mathématiques pour démontrer l'utilité de la courtoisie, de la politesse, du respect de l'autre ?
Haflinger a écrit:lorsque j'ai commence a frequenter le forum des PP il m'a semble correct, piloter demande une certaine rigueur et je pensais que l'endroit serait agreable, que nenni, on rencontre la meme faune qu'ailleurs et meme davantage dans la mesure ou on l'encourage, se faisant on dissuade aussi le pauvre pekin,
a peine arrive apres une petite poignee de messages tres corrects j'ai ete insulte de but en blanc par un "pilier" du forum et de l'aeronautique francaise, que dis-je ?, mondiale, non universelle !!!
sans que je sache pourquoi, le ton etait donne.............
Haflinger a écrit:lorsque j'ai commence a frequenter le forum des PP il m'a semble correct, piloter demande une certaine rigueur et je pensais que l'endroit serait agreable, que nenni, on rencontre la meme faune qu'ailleurs et meme davantage dans la mesure ou on l'encourage, se faisant on dissuade aussi le pauvre pekin, a peine arrive apres une petite poignee de messages tres corrects j'ai ete insulte de but en blanc par un "pilier" du forum et de l'aeronautique francaise, que dis-je ?, mondiale, non universelle !!! sans que je sache pourquoi, le ton etait donne.............
Haflinger a écrit:je veux bien croire n'etre pas d'un commerce tres agreable en toute circonstance avec tout le monde, mais ce n'est rien vis a vis de l'attitude de certains, tu as pu le constater...
Haflinger a écrit:je ne reponds meme pas au reste tellement c'est ridicule...
Haflinger a écrit:mais dis moi, que sait tu de tout ce dont tu parles toi qui debarques a peine sur le forum ?
gma a écrit:C'est là la première erreur !... Considérer que l'insulte d'un "pilier" du forum est le fonctionnement normal du forum...
gma a écrit: Tu vois, moi je traite pas les autres d'abrutis finis...
gma a écrit:J'ai aussi horreur d'être mis dans la même case que celui qui t'insulte... Fusse t'il "pilier" ou pas. Donc, pour résumer, ta manière de cataloguer ne convient pas (pas correcte).
gma a écrit:C'est la deuxième erreur !... Faire comme l'autre qui viole les règles en justifiant par "ben j'ai pas fait pire que lui"... Non Haflinger !... C'est interdit d'insulter ! c'est pourtant clairement écrit dans les règles... Non ?
gma a écrit:Haflinger a écrit:mais dis moi, que sait tu de tout ce dont tu parles toi qui debarques a peine sur le forum ?
Disons que j'ai un vilain défaut... Avant de poster, j'ai pris le temps de lire énormément d'articles sur ce forum (plusieurs mois)... Ainsi de dégager les traits de caractère de chacun des intervenants, leur expérience du vécu. Note qu'on te reproche ici un nombre de qualités que tu as développées ailleurs, sur d'autres forums de discussion, de la même manière... Ce n'est donc pas un hasard.
Il est possible que tu ne sois bien sûr pas en cause dans cette manière d'être vu par les autres... Après tout, le jugement parfait n'existe pas !... Sauf que c'est à peu près la même vision, à travers un autre prisme, différent de celui d'avant... Et il n'y a pas de fumée sans feu comme tu sais.
Haflinger a écrit:j'ai demande la premiere fois l'exclusion de Peter car a l'epoque il avait une autre tete de turc, la personne en question nous a quitte et il est reste ce que tu sais, un jour il s'en prendra a quelqu'un d'autre,
ce type comme beaucoup d'autres ici (et ailleurs) vehicule la haine, impossible de dialoguer avec lui
Haflinger]... de meme on rencontre ici comme partout la meme populace pas forcement respectable...[/quote]
Voilà, par exemple, un jugement de valeur, pas du tout étayé, qui est une insulte... Absolument inutile dans ce post traitant du crash d'un aéronef.
[quote="Haflinger a écrit:... et comme laisser faire c'est encourager elle se developpe comme une sale maladie en tuant son "hote" qui est aussi son geniteur...
Haflinger a écrit:...j'ai demande la premiere fois l'exclusion de Peter car a l'epoque il avait une autre tete de turc, la personne en question nous a quitte et il est reste ce que tu sais, un jour il s'en prendra a quelqu'un d'autre,
ce type comme beaucoup d'autres ici (et ailleurs) vehicule la haine, impossible de dialoguer avec lui les intervenants moralement dignes d'interet se comptent ici sur les doigts d'un menuisier a la retraite, les autres ce sont enfuis, ou ont simplement laisse tomber une cause perdue...
Haflinger a écrit:... sinon tu te prends pour Zorro ? tu veux sauver le forum ? ...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités