Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
cockpit a écrit:C'était le weekend dernier à Sarre-Union LFQU en Lorraine.
Très peu médiatisé (qui en a entendu parler ?), le programme était pourtant alléchant... et la météo idéale.
La presse a fait état d'environ 18000 personnes présentes le samedi.
Le site : http://www.acrsu.eu/meeting.php
Des infos ?
pfiquet a écrit:C'est vrai qu' il y avait du beau monde.
Dommage qu'il ait manqué de pub.
A propos, je n'ai toujours pas eû de réponse quant au moteur du T-28 de "Jojo" Kern (courriers à G. Kern et E. Jansonne) : 1425 HP comme les "FENNEC" d'origine, ou 1300 HP comme les "NOMAD 2" américains, ce qui suppose que ce "FENNEC n° 82" a été remotorisé entre 1965 et 2000.
Si quelqu'un a la réponse à cette question, ça m'intéresse au plus haut point.
http://fennec.pfiquet.be
www.pfiquet.be/xix_ou_22.htm
jp² a écrit: Kern croisé a euravia a Cannes , il m'a dit 1425 cv .. "Vrai Fennec"
Julien a écrit:J'aime beaucoup l'éclatement de Marche Verte ! Très graphique !
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers et 277 invités