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Jodellissimo a écrit:Gilles131 a écrit:D'où l'importance, parfois vitale, d'une parfaite maîtrise et assimilation des fondamentaux… et de la capacité à y revenir instantanément, sans états d'âme.
Nous sommes bien d'accord... et cette maîtrise ne s'acquiert pas en traînassant toujours dans le même environnement, et en solo pour "monter des heures".
Des heures de quoi d'ailleurs ? Ou ? Dans quelles conditions ? Sur quel avion (et pas nécessairement un gros truc)
IFLY a écrit:2 vies sauvées par le parachute.
Malheureusement, pas de parachute dans l'hélico. (Je ne vois pas comment on peut en installer un d'ailleurs)
http://www.theatlantic.com/national/archive/2014/10/todays-mid-air-collision-outside-washington/381882/
IFLY a écrit:... ils ont eu peur je pense.
Stéphanas a écrit:1200 ft/mn si mes souvenirs ne me trompent pas. L'avion est mort (quoique) mais les occupants sont saufs.
Mousquetaire a écrit:souvent en panne moteur les Cirrus
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