Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ant1 a écrit:
Le coût de "gestion" du trust est d'environ 1'500 € par an.
echopapa a écrit:Certes, mais puisque c'est un document délivré par la FAA, j'aurais pensé que ça s'appliquait justement à un avion en N, et de plus je ne vois pas l'impact sur le coût...
PiloteEnBelgique a écrit:Si tu n'es pas américain,
PiloteEnBelgique a écrit:...
En N, bénéficier des allègements de maintenance t'interdit toute exploitation commerciale, donc pas de location de ton avion.
Max8992 a écrit:PiloteEnBelgique a écrit:...
En N, bénéficier des allègements de maintenance t'interdit toute exploitation commerciale, donc pas de location de ton avion.
Le proprio d'un C172 en N souhaite le mettre à disposition du club dont il est membre en location coque nue. Est-ce légal?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 326 invités