Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
F-AIRTHUR a écrit:En voyant ça je me dis que c'est vraiment chiant la région parisienne.
Pourtant nous sommes bien équipé pour la montagne chez nous: Piper Cub, Jodel D113, DR250, D140,... Mais pas de montagne
Merci du partage, c'est toujours un plaisir de voir ça et bien plus intéressant que les 40 pages sur Air France ou tout ceux qui causent dedans n'y connaissent rien et sortent leurs sciences infuses de grand capitaine gestionnaire de compagnie aérienne.
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Une question: est-ce fortuit ou y-a-t'il bien une interruption de la zone verte du badin entre 140 et 160 km/h (ce qui doit correspondre à la vitesse de croisière de la machine).
Carrier a écrit:Et le zone rouge du vario, c'est quoi c'est-y ? Un reflet ?
Carrier a écrit:Et le zone rouge du vario, c'est quoi c'est-y ? Un reflet ?
Carrier a écrit:Et le zone rouge du vario, c'est quoi c'est-y ? Un reflet ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: alain verwaerde, Google [Bot], Matthias, Micfly et 266 invités