Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lepingouin a écrit:Pour les amoureux de la mécanique avion, deux tomes (en anglais, sur le site de la FAA, bien illustrés) :
- Aviation Maintenance Technician Handbook-Powerplant Volume 1 (PDF, 44.5 MB)
- Aviation Maintenance Technician Handbook-Powerplant Volume 2 (PDF, 33.8 MB)
Vrh a écrit:Bob a écrit:Manifestement tu ne connais rien aux procédures de renouvellement des cen !
EFECTIVEMENT, JE NE CONNAIS RIEN AUX PROCEDURES DE RENOUVELLEMENT, MAIS COMME ON A PAS GARDE LES COCHONS ENSEMBLE, JE TE PRIERAISA L'AVENIR , DE ME CAUSER SUR UN AUTRE TON ... AU MIEUX DE NE PAS ME REPONDRE. D'AVANCE MERCI .....
Pour ma part , je pilote ,la mécanique, je la confie aux personne qualifiées ....
On peut toutefois se poser des questions sur cette soit disante expertise. Car la compétence Gsac, Osac n'est qu'administrative. Et ce qui est amusant est qu'il faut quand même présenter l'avion avec les trappes de visite ouvertes et capots enlevés !!!
Pour les compétences reconnues il y a (eu ?) "la loi du grand père" et/ou stage en atelier agréé.
Patrick
Jean-François GEAY a écrit:S'il est complet (9 tomes) tu trouveras ton bonheur là dedans.
Et c'est en Français
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... nformation
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités