Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PhM a écrit:pour lequel on apprécierait quelques photos insolites !
J'imagine que c'est comme pour les winglets, orientés vers le haut parce que c'est sur l'extrados que se trouve la dépression génératrice du vortex. Enfin, je crois ........gabriel a écrit:................. le pli vers l'avant a t'il été testé ?
gabriel a écrit:Une question au passage : ce concept a t'il été essayé sur hélicoptère ?
andre44 a écrit:le bruit c'est secondaire ..
gabriel a écrit: le pli vers l'avant a t'il été testé ?
Leon Robin a écrit:J'imagine que c'est comme pour les winglets, orientés vers le haut parce que c'est sur l'extrados que se trouve la dépression génératrice du vortex. Enfin, je crois ........gabriel a écrit:................. le pli vers l'avant a t'il été testé ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 52 invités