Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Romain a écrit:Nous utilisons les avions à 65 % (25 de PA et 2000tr/min).
2000 trs avec un Ratox, c'est le ralenti.
Bob a écrit:Romain a écrit:Nous utilisons les avions à 65 % (25 de PA et 2000tr/min).
2000 trs avec un Ratox, c'est le ralenti.
Splitcat a écrit:- Vrilles autorisées : je ne veux pas essayer...
Splitcat a écrit:- Le manche fait la même mayonnaise que le DR400 au centre
Splitcat a écrit:- Les sièges baquets sont très confortables mais en conséquence il faut trois coussins pour y voir, notamment à l'arrondi
- Le fait de poser à 1.42 Vs et + n'arrange rien
Splitcat a écrit:- Petit manque d'autonomie pour ce que je voudrais en faire (notamment au regard du manuel qui parle de 30L de conso au régime de croisière rapide vs 20 dans la pub du constructeur,
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:- Vrilles autorisées : je ne veux pas essayer...
Pourquoi, puisque c’est autorisé?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 378 invités