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J.R. a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=3zj4GA1zkqg
yankeepapa a écrit:.................... en extrapolant cela me rappelle la remise de gaz de Habsheim en A320 par notre fier à bras de AF.
yankeepapa a écrit:en extrapolant cela me rappelle la remise de gaz de Habsheim en A320 par notre fier à bras de AF.
il n'y a aucun point commun c'est sur mais il me semble que le train est sorti ainsi que les volets . d'où mon extrapolation. je ne sais pas si l'avion est plein aussi mais bon les leçons du passé ne servent pas à grand chose. un liner est fait pour les airways un point c'est tout. quand on voit le passage du pont et le haut du pilier, dangereux en plus il y a plein de monde autour.Manu a écrit:yankeepapa a écrit:en extrapolant cela me rappelle la remise de gaz de Habsheim en A320 par notre fier à bras de AF.
Le passage ne s'est pas fait au second régime, et pas ) une altitude inférieure aux obstacles.
Il n'y a pas beaucoup de points communs sur les facteurs qui ont conduit à l'accident.
Manu
yankeepapa a écrit:il n'y a aucun point commun c'est sur mais il me semble que le train est sorti ainsi que les volets . d'où mon extrapolation. je ne sais pas si l'avion est plein aussi mais bon les leçons du passé ne servent pas à grand chose. un liner est fait pour les airways un point c'est tout. quand on voit le passage du pont et le haut du pilier, dangereux en plus il y a plein de monde autour.Manu a écrit:yankeepapa a écrit:en extrapolant cela me rappelle la remise de gaz de Habsheim en A320 par notre fier à bras de AF.
Le passage ne s'est pas fait au second régime, et pas ) une altitude inférieure aux obstacles.
Il n'y a pas beaucoup de points communs sur les facteurs qui ont conduit à l'accident.
Manu
j'adore ce film mais il me choque.
yves
yankeepapa a écrit:il n'y a aucun point commun c'est sur mais il me semble que le train est sorti ainsi que les volets . d'où mon extrapolation. je ne sais pas si l'avion est plein aussi mais bon les leçons du passé ne servent pas à grand chose. un liner est fait pour les airways un point c'est tout. quand on voit le passage du pont et le haut du pilier, dangereux en plus il y a plein de monde autour.Manu a écrit:yankeepapa a écrit:en extrapolant cela me rappelle la remise de gaz de Habsheim en A320 par notre fier à bras de AF.
Le passage ne s'est pas fait au second régime, et pas ) une altitude inférieure aux obstacles.
Il n'y a pas beaucoup de points communs sur les facteurs qui ont conduit à l'accident.
Manu
j'adore ce film mais il me choque.
yves
Barnaud777 a écrit:Au fait, il n'y a pas de contrôle aérien à Vienne ?
Bob a écrit:Barnaud777 a écrit:Au fait, il n'y a pas de contrôle aérien à Vienne ?
Quel rapport avec Budapest (à part le Danube..) ?
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