Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:C'est pas gagné.
Le propriétaire inscrit au Certificat d'Immatriculation est inconnu à l'adresse indiquée.
Et un avion métallique qui a passé toute sa vie en bord de mer (Marseille jusqu'en 88, et Perpignan depuis) et qui est à l'abandon depuis 10 ans probablement sans aucun entretien, il risque d'y avoir quelques surprises au niveau corrosion si quelqu'un s'aventure à le racheter.
Manu
très très vite....!yankeepapa a écrit:j'ai jamais vu un avion Robin qui rouillait, normal ils sont en bois. je dégage en courant très vite. yves
Schwob.p a écrit:Ce n'est pas la série des R3000 qui a une durée de vie de 10000 Heures?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers, turquetil et 499 invités