Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
eric06 a écrit:La vitesse de descente sous parachute est elle vraiment supérieure aux efforts que peuvent endurer le train d’atterrissage ?
JodelD140 a écrit:Je pense que dans tous les cas la machine est morte.
Christophe (Luçon-Chasnais LF8523)
eric06 a écrit:La vitesse de descente sous parachute est elle vraiment supérieure aux efforts que peuvent endurer le train d’atterrissage ?
Je me demandais si un pilote qui tire le parachute pile à la verticale d'une piste (pas vent) , peut espérer ne pas trop casser la machine ?
Luciano a écrit:Salut,
Dans la situation que tu décris (appareil parfaitement manœuvrable, terrain accueillant), je pense que je préfèrerais la vache plutôt que le parachute à condition que je connaisse bien l'appareil et à que mes derniers entraînements d'atterrissage forcés soient récents.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 229 invités