Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Non, non ! Unité tout à fait officielle du système pifométrique !
http://www.asqualab.com/documents/quali ... riques.pdf
EchoVictor a écrit: "L'os à moelle"
Pierrepaul a écrit:Laisser faire un redécollage plein volets qui amène à une perte de contrôle, c'est pas trop enseigné.
Et si la vitesse de décrochage est publiée assez faible, la réponse des diverses commandes est aussi faible si ce n'est moins.
gigi a écrit:Le plus perturbant dans ce rapport c'est la hauteur de perte de contrôle. Déclenché sans attendre, le parachute aurait vraisemblablement permis de les sauver.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 320 invités