Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
parenas a écrit:Sans connaitre la machine mais vu a masse et sa morphologie, je pense (peut être que je me trompe) que l'hélice n'est pas adaptée pour la croisière, plutôt pour la sortir des pistes courtes ou d'environnement vallonné !
Je pense que ça doit voler à 170/180 sans trop de pb avec une hélice correcte.
Plusieurs proprios sont sur ce forum tu devrai avoir des infos lus précises rapidement !
Pédro.
colt44 a écrit:je vote pour un rassemblement pottier!!!
tu es basé ou lepetitgris?
............ mais le gros probleme c est je pense l incidence a cabrer de la partie fixe de la profondeur!
elle doit etre calée a -5° voire plus! !
Mousquetaire a écrit:Tout dépend du tarage du ressort et de la compensation qui en résulte.
Pas plus lourd (à l'effort) qu'une profondeur monobloc sur un Robin, par exemple.
colt44 a écrit:au fait, je vois que tu as les saumons , titi, ca t apporte quoi ?
je les ai pas sur le mien, c est taillé a la hache!!bien carré le bout!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Julien78510, Philippe PONS et 435 invités