Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
DR_Jacques a écrit:(reprise de post)
Je viens de finir ce Hors Série du Fana
Vraiment il est top de chez top (ce qui est assez rare), je ne m'attendais pas à cette qualité et justesse de propos .
C'est magnifiquement traduit, écrit avec modestie (pourtant l'homme est hors du commun) chaque chapitre est trés technique, le point de vue de "l'intérieur" est plus qu'intéressant, et il n'y a rien à jeter .
Aprés les divers bibles du Spit que j'ai en biblio (toutes en Anglais), j'ai été soufflé d'apprendre encore tant de choses sur les détails de son développement.
Si vous tombez dessus ,allez y sans crainte ! ça vaut son prix.
Julien a écrit:et combien de survivants pour chacun ?
RemyS a écrit:Le spit'. Je crois qu'il n'y a pas plus bel avion...
Bee Gee a écrit:Pratiquement tous les avions de cette époque étaient très limite en terme de stabilité, empennages trop petits, stabilité sacrifiée pour un peu plus de performance, .... les avions ne coutaient pas cher, les pilotes non plus..
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités