Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
EchoKilo a écrit:...A quoi on reconnaitra les vrais, des forumeurs ?...
EchoKilo a écrit:Je passerai une heure ou deux samedi, une heure ou deux dimanche.
A quoi on reconnaitra les vrais, des forumeurs ?
andre44 a écrit:Bonjour
Le D112 a la roulette pas mal évacher (c'est volontaire ou la lame a plié ?) pour faire du grand foin mal commode
Normalement l,axe du pivot roulette doit etre vertical, sans quoi cela se conduit mal sur roue et sur ski pas controlable
la toile dans les ailerons (seale Gaps) on dirait que l'on voie au travers ou bien elle est absente ?
Cette fente doit etre étanche cela fait une grosse differrence sur les qualités de vol ainsi que sur les performences
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités