Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Claude Boucher a écrit:Seul bémol, les pièces à remplacer, chères et difficiles à trouver.
Manu a écrit:Claude Boucher a écrit:Seul bémol, les pièces à remplacer, chères et difficiles à trouver.
Vu le prix du marché d'un Rallye, il devient intéressant de les racheter pour les démanteler et récupérer les pièces. C'est une des option qu'on envisage si on ne revend pas notre M893.
Manu
Menestrel 2 a écrit:Il nous aura fallu un an et demi pour lui faire une grosse GV + restauration de la cabine
JodelD140 a écrit:Mon épouse aussi à passée sont BB sur un Rallye
Christophe (Luçon-Chasnais LF8523)
Jean-François GEAY a écrit:JodelD140 a écrit:Mon épouse aussi à passée sont BB sur un Rallye
Christophe (Luçon-Chasnais LF8523)Ben elles sont où les photos de ton épouse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités