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Les Administrateurs
Vanzen a écrit:Il y a celui là aussi malheureusement. Et qui laisse vraiment perplexe et humble au vu de l'expérience des pilotes. Perso, avec trois cent heures sur SR 20, je me demande vraiment ce qui a pu se passer.
http://rhone-alpes.france3.fr/2013/07/3 ... 96031.html
1000trad a écrit:Incompréhensible... Malheureusement je crains que l'on ne sache jamais
et avec toi on n'apprend rien du tout ... (avec moi non plus, d'accord)Jodellissimo a écrit:Tout ce qu'on a appris en 1O commentaires de forum, c'est surtout que machin à 300 heures de SR20, et que dugenou fait de la qualif BE200.......
et ça ne nous avance pas à grand chose !
Jodellissimo a écrit:Tout ce qu'on a appris en 1O commentaires de forum, c'est surtout que machin à 300 heures de SR20, et que dugenou fait de la qualif BE200.......
et ça ne nous avance pas à grand chose !
GarrPPL a écrit:Effondré par l accident de notre chef pilote et du pilote "relaché".
Le risque zéro n existe pas..
Parfois en lisant les rapports du BEA je me dis qu en prenant des précautions et des marges de sécurité plus grande je diminue le risque. .....
Là c était le bon pilote (sécurité, professionalisme, expérience, instructeur, membre de l'ANPI) et le bon avion (parachute de cellule) et pourtant ils sont morts tous les deux au dessus d une plaine pourtant relativement accessible à un posé ou à une descente soft avec le parachute.
J espere que l on saura.
En attendant, je fais une pause d avion (prévue antérieurement) et je vais réfléchir.....Ma passion l emporte t elle sur les risques pour mes enfants??
Le risque est il du niveau de la moto ou encore supérieur?
Et surtout je penses aux proches et à leurs enfants.
Vanzen a écrit:Jodellissimo a écrit:Tout ce qu'on a appris en 1O commentaires de forum, c'est surtout que machin à 300 heures de SR20, et que dugenou fait de la qualif BE200.......
et ça ne nous avance pas à grand chose !
... Exercice de décrochage, départ en vrille, ce qui normalement est quasi impossible en Cirrus, grâce à la forme des ailes. Réglementairement, selon le manuel Cirrus, vrille=parachute, point barre !
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