Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Duckman a écrit: On a ausssi éclairé les autoroutes en Belgique pour maintenir une capacité la nuit au niveau des centrales nucléaires qui assurent dans beaucoup d'endroits le fonctionnement de base. Rentabilité globale de tout cela ?
mikelima a écrit:
...
200 A sous 220 V = 44 kW
le diamètre du fil devrait être de 120 mm2 soit un diametre de 12,4 mm ?!
andre44 a écrit:Bonjour
200 amperes mais vous etes en 110 volts je crois non ?
La reglementation du code du batiment impose une entrée de 200 ampere sous 220volts pour un maison chauffer éléctrique, l'eclairage se fait en 100volts, le chauffage en 220volts
Tu remarqueras que c'est plus économique que de chauffer au mazout (malgrés la rigeur des 4 mois froids) Il y a aussi l'air climatisé de l'été sur cette facture ..
T'es en triphasé j'espère !!!! Obtenir 200 Ampères, c'est pas facile dans nos contrées
Non momophasé avec neutre , le systeme en Amerique est d'une grande simplicité
Pour du triphasé le votage entre en 600volts.. la cela devient plus puissant
André
mikelima a écrit:André,
http://courant84.free.fr/Eleccab.htm
j'avoue ne pas avoir lu tout le sujet mais je pense qu'il y a un "bémol" au sujet de l'ampérage
200 A sous 220 V = 44 kW
le diamètre du fil devrait être de 120 mm2 soit un diametre de 12,4 mm ?!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], m.tobi, Majestic-12 [Bot] et 89 invités