Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Guilhem a écrit:...electro a écrit:* d'autres réflexions sympathiques sur l'ancien forum : ex : "les tziganes sont tous des voleurs" : tu te souviens avoir dit cela ?
Oui, bon chaqun a ses tares. Moi je suis persuade qu'un camp clandestin de manouches dans une commune fait mois baisser la criminalite que l'installation officielle d'une nouvelle gendarmeie dans la commune...
Je gage que tu n'aurais plus le meme discours si ton terrain etait occupe par des manouches... Un parallele, les ravers ne sont pas tous des drogues degeneres...
...
Oh non. C'est mieux en Dame Nature.Pilisi a écrit:j'ai réussi à le convraincre de revendre Sobek pour compléter ma garde-robe
Philippe Warter a écrit:Un petit discutage de coup au retour avec les membres du club présents.
Là c'est carrément gratuit.
Ele est pas belle la vie?
aviateur bourbonnais a écrit:Les anglais nous ont piqué la Guyenne, brulé Jeanne d'Arc, piqué Fachoda que Marchand avait durement conquis, coulé la flotte à Mers el Kébir.
Jusque là, nous n'avions pas trouvé de réponse à la mesure de leurs actes.
C'est chose faite.
On leur a envoyé Guilhem.
J'aurais presque pitié.
Papa-Hotel a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:Les anglais nous ont piqué la Guyenne, brulé Jeanne d'Arc, piqué Fachoda que Marchand avait durement conquis, coulé la flotte à Mers el Kébir.
Jusque là, nous n'avions pas trouvé de réponse à la mesure de leurs actes.
C'est chose faite.
On leur a envoyé Guilhem.
J'aurais presque pitié.
Excellent
Guilhem a écrit:Tu peux supprimer mon compte Leon et fair disparaitre mon prenom.
Guilhem a écrit:................. Mais rassurez-vous, je reviendrai un jour (je dois d'abord mettre ma fortune a l'abri aux iles Caiman)
Papa-Hotel a écrit:ben alors ? t'es pas parti ? bel exemple de probité...Guilhem a écrit:Tu peux supprimer mon compte Leon et fair disparaitre mon prenom.
Leon Robin a écrit:Histoire de me faire une idée technique, je suis allé sur le site d'un fabriquant...
JBJ a écrit:Leon Robin a écrit:Histoire de me faire une idée technique, je suis allé sur le site d'un fabriquant...
Léon, moi aussi mais dans le bon topic.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], PIVAP et 83 invités