Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

En ligne ou pas ?

Vos questions, nos réponses, pour aider à surmonter les éventuelles difficultés d'utilisation du forum
Règles du forum
Seuls les messages relatifs au fonctionnement du forum sont autorisés ici. Le webmaster s'efforcera d'y répondre
Passé une période d'adaptation, ce forum sera verrouillé et tiendra lieu de FAQ.
Il est fortement conseillé de parcourir ce forum, pour éviter de poser une question qui aurait déjà été posée.
Tout message n'ayant pas de lien avec le fonctionnement du forum, ou ayant déjà été traité dans un autre message, sera déplacé ou supprimé sans préavis.

En ligne ou pas ?

Messagede Ratkiller le Vendredi 28 Septembre 2007 13:34

Je pose quand mêm la question !

Une fonctionnalité sympa de l'ancien forum était le petit bouton indiquant par une "led" verte si le contributeur était en ligne.

Ce qui est sympa pour décider d'envoyer un MP par exemple, sachant qu'il sera détecté instantanément.

Est-il donc possible d'activer cette fonctionnalité, si elle existe ?
Ratkiller
 

Re: En ligne ou pas ?

Messagede Ben le Vendredi 28 Septembre 2007 13:38

Et si tu regardais juste à gauche de ton avatar Image ... j'dis ça comme ça ...
Avatar de l'utilisateur
Ben
 
Messages: 558
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 19:18
Localisation: Genève
Aérodrome: LFLP - Annecy
Activité/licences: VFR jour - nuit - montagne - glacier

Re: En ligne ou pas ?

Messagede Ratkiller le Vendredi 28 Septembre 2007 13:47

Ben a écrit:Et si tu regardais juste à gauche de ton avatar Image ... j'dis ça comme ça ...


Evidemment, Môssieur se gausse !

Bon, oui, vu sous cet angle...........

[Recherche] Labrador affectueux............Image
Ratkiller
 

Re: En ligne ou pas ?

Messagede Framboise le Vendredi 28 Septembre 2007 14:00

Ben a écrit:Et si tu regardais juste à gauche de ton avatar Image ... j'dis ça comme ça ...



Là où il est écrit "qui est en ligne"....   On clique, (j'ai essayé) et ça te dit qui fait quoi...
Enfin, si j'ai bien compris... Image
Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: En ligne ou pas ?

Messagede Gator le Jeudi 4 Octobre 2007 08:09

Framboise a écrit:
Là où il est écrit "qui est en ligne"....   On clique, (j'ai essayé) et ça te dit qui fait quoi...


Je viens de cliquer... Encore un peu et le serveur pourrait dire : <<est aux toilettes>> Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: En ligne ou pas ?

Messagede Leon Robin le Jeudi 4 Octobre 2007 10:17

Pour donner une réponse moins sibylline : à gauche de l'avatar, un petit rectangle beu dans lequel est inscrit " connecté " est affiché pour indiquer qui est en ligne à cet instant. Ce n'est pas actualisé en temps réel, il peut donc arrivé qu'un utilisateur indiqué "connecté" se soit déconnecté dans les secondes qui précèdent.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)


Retourner vers Le forum : mode d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités