Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
yankeepapa a écrit:Je garderai cout que coute ma vieille twingo de 93 qui passe les controles techniques haut la main.
yves

jp trimouille a écrit:Le remisage des voitures anciennes les jours de pollution ne sera sans doute pas mis en oeuvre demain, mais qu'on en ait l'idée est symptomatique. Comme toutes les bêtes malades, l'économie classique en perdition deviendra de plus en plus immorale et antihumaine (sous des motifs vertueux). Elle imaginera tout ce qui permettra de se saisir de l'argent des particuliers. Plus ça ira mal, plus on continuera d'empiler les obligations de dépenses contraintes. On ne sera plus pauvre demain seulement parce qu'on aura peu d'argent, mais parce qu'on en aura peu au-dessus d'un minimum incompressible correspondant aux dépenses stériles mais forcées qui ne nourrissent ni ne font rouler, mais répondent à la satisfaction de normes. Tant que l'économie croît, la cupidité de ses acteurs n'a pas besoin de forcer le particulier à payer ce qui ne l'intéresse pas. Lorsqu'elle stagne, on s'y met ! Devant toute espèce nouvelle d'obligation de dépense personnelle, traînez légalement des pieds autant que vous le pouvez.
jp trimouille a écrit:Devant toute espèce nouvelle d'obligation de dépense personnelle, traînez légalement des pieds autant que vous le pouvez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités