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Les Administrateurs
Francis Bergeade a écrit:C'est moderne, électrique, relativement léger, joli, et adaptable dans les trous trous des planches de bord "anciennes".
Séduisant.
http://www.aspenavionics.com/index.php/products/
http://www.aero-tv.net/index.cfm?do=app ... f15baffbfc
Quand ce sera certifié par cheu nous, nos avions franchouillards en CDN, même ceux en bois ou en plastique, pourront se prendre pour des ULM modernes et étincelants, ou pour des bizjets à hélice.
j ch neviere a écrit:Oui Francis mais ça sera certifié chez nous quand ça sera obsolète chez les autres
mascaret13 a écrit:Il y a aussi une autre possibilité : se procurer un des (très nombreux) équivalents non-certifiés ... pour un prix coupé en 2
Voler en N c'est bien
Voler en F-P c'est encore mieux
frac a écrit:mascaret13 a écrit:Il y a aussi une autre possibilité : se procurer un des (très nombreux) équivalents non-certifiés ... pour un prix coupé en 2
Voler en N c'est bien
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Tu fais de l'IFR en Fox Papa?
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