Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:LEOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
pourquoi cette double histoire et sur "en l'air" et sur "voltige" ??????????????
M'enfin, je répond ici, et c'est reporté là bas aussi ????
Laverdure a écrit:.................... Les G-mètres de l’époque n’avaient pas de mémoire.
Laverdure a écrit: Quelqu’un avait-il volé le Zlin avant l’incident?
yankeepapa a écrit:tout cela de mémoire, je crois que les Zlin 326 ou 526 étaient équipés d'un petit bidule genre lampe sur le coté droit du parebrise/tableau de bord, pour indiquer une fuite de gaz dans des tubes (d'aile ou de fuselage?? plutot de fuselage) annoncant une crique sur un tube. quelqu'un se rappelle t il se cela et cela a t il été installé suite a accident et quel type d'accident. serait ce lié a l'accident raconté par leon??
yves
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités