Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Léonard a écrit:En plus je me fais engueuler !!!
Leonard
Julien a écrit:J'ajouterais que pour appuyer tous ces propos, il suffit de se renseigner sur les stats en matière de projets de construction abandonnés. C'est assez effarant, en fait !
Léonard a écrit:Bonjour,
Je me pose la question de construire mon propre avion avec mes vraies mains et mon vrai porte-monnaie en peau de moumoute.
Je ne souhaite pas me tourner vers ces pseudos ULMs qui ne transportent qu'une brosse à dent et 1 passager 1/2 (pas gros) mais plutôt vers un DR.
NB : question subsidiaire : Où peut-on obtenir les liasses ? Où peut-on acheter tout fait à un prix raisonable ce type d'avion au cas où mon équipe de nuit se mette en grève ?
Léonard
Andy a écrit:Oh, les dièdres ont disparus ?
jp² a écrit:
moi je construirais bien un falco monoplace ...
EDITH (et marcel) en fait en y reflechissant , l'ideal c'est un mono ou au pire un bi , et un club pour louer le quadri familial 2 / 3 fois par an..
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités