Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
J'ai un check magneto à faire pour les 500 heures/10 ans : 65 euros par magneto si pas de pièce à remplacer, certificat à l'appui + frais de démontage et remontage
Tand qu'a les démonter pose des vises platinés et un condensateur neuve (moins de 100$) sur un Bendix .. (Sur un Slick pose un cam neuve (la fibre s'use inégale) ,le condensateur est plus chere sur les slick )
André
Daniel Michiels a écrit:André,Cela ne me serviras peut être pas,mais comment démarre t-on un avion avec l'hélice?
TiTi05 a écrit:Daniel Michiels a écrit:....
Pour info je démarre régulierement le remorqueur MS893 avec un O360 ..... et la Gaffe avec son O200....
TiTi05
yankeepapa a écrit:TiTi05 a écrit:Daniel Michiels a écrit:....
Pour info je démarre régulierement le remorqueur MS893 avec un O360 ..... et la Gaffe avec son O200....
TiTi05
il a pas de démarreur ton 893 !!!!, connais pas cette version. feriez mieux de charger proprement la batterie (ou mettre une prise de parc, ou changer la batterie) car si démarrer un jojo à la main c'est pas difficile, démarrer un 180CV c'est autrement plus sportif et surtout dangereux avec cette belle hélice qui ne demande qu'a couper.
yp
TiTi05 a écrit:Si il a un démarreur mais des fois il récalcitre , et rien n'arrète un vélivole qui a envie de voler !! il y a longtemps j'ai mème démarré le MS317 et le 505 (à la main et à deux) et mème le Pitts à Brant (200CV à injection) le Plus dur : le Pitts !!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 68 invités