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Les Administrateurs
mikelima a écrit:A condition de faire la prorogation des 2 simultanément et uniquement dans ce cas là. Sinon il te faudra 12 +12
jiji66 a écrit:Avec un oeil candide, je suis impressioné par le nombre de qualifications qui existent dans le monde aéronautique. C'est digne d'une forêt noire avec brouillard et dans laquelle il faut trouver le bon sentier.
jiji66 a écrit:Avec un oeil candide, je suis impressioné par le nombre de qualifications qui existent dans le monde aéronautique. C'est digne d'une forêt noire avec brouillard et dans laquelle il faut trouver le bon sentier.
andre44 a écrit: voler régulierement, c'est plus éfficace qu'une signature dans un carnet..
Andre44 a écrit:Je me demande en Europe, comment un gars qui habite proche d'un plan d'eau, qui achete un Citabria sur flotteur, peut faire pour avoir sa qualification, (sur son avion) et combiens d'instructeurs disponibles localement disposé vous ? ou il doit en faire venir un de l'autre bout du pays ?
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Un SEP c'est un navion avec un seul moteur, et à hélice (généralement une seule).
Pour un TMG la même définition s'applique. En plus il s'agit d'un motoplaneur, qu'on peut voir de deux manières: on peut dire que c'est un mauvais planeur et un mauvais avion, ou alors un avion qui plane très bien et un planeur permettant aussi de voler sans s'enquiquiner avec un remorquer par temps peu propice au vol à voil pur. Voilà donc en quelques mots ce qu'on peut en dire.
j'ai juste?
PC
TiTi05 a écrit:TiTi05
Ce soir 40 mn de SEP TW RG et TMG pour l'EASA non TMG à la DGAC ???? Caisse ?
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