Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
deltafox52 a écrit:J'ai dit "interdiction ... JEUNES hommes" .... Es tu certain de rentrer dans cette catégorie ?
Alors, vous pouvez tenter si vous sortez de la catégorie; mais il y a peu de chances que ...
Daniel Michiels a écrit:Tu verras dans quelques années.
Léonard a écrit:Excellente journée aujourd'hui à Bisca. Les Catalina et Sikorski (nautique) sont magnifiques, les équipages très sympas.
Le programme 2012 de la PAF est toujours aussi prenant, la patrouille Reva impressionnante. Quelques ulms qui veulent jouer dans la cour des grands... No comment.
Un passage remarqué du Dakota de Batisti (PDG de Chalair), du country canadien sauce Périgord, des marchands du temple... Le tout pour la modique somme de 16€ pour les plus de 12 ans, sauf les chômeurs et les boutonneux qui courent après un boulot ou leurs études.
2 sorties ski nautique sur le lac majeur.. Pas de barbecue mais un bon repas du coin, le rêve quoi.
Le WE c'est Fututoscope, ça nous changera de l'ambiance saucisse merguez aéronautique.
Pour la MTO, ne regrettez rien, ça ne vaut pas le déplacement. De plus, Cazeaux est un peu nerveux et les pins à moins de 1000fts ce n'est pas la sécu en cas de problèmes moteur.
Ah oui, j'oubliais les jolis colibris qui se balladent sur les ailes de Stearman...pour avoir déjeuné avec elles récemment, elles ont des c... ces petites jeunes.
Léonard a écrit:À voir si on n'est pas trop loin. Si on traverse la France en espérant faire la quête du Graal de l'hydravion, on risque d'être déçus.
mancuers a écrit:Léonard a écrit:
À voir si on n'est pas trop loin. Si on traverse la France en espérant faire la quête du Graal de l'hydravion, on risque d'être déçus.
On est venu de Cannes, et on ne regrette rien, je ne dirais pas que c'était le meeting du siècle mais c'était sympa à voir. Question de goût probablement...
Daniel Michiels a écrit:mancuers a écrit:Léonard a écrit:
À voir si on n'est pas trop loin. Si on traverse la France en espérant faire la quête du Graal de l'hydravion, on risque d'être déçus.
On est venu de Cannes, et on ne regrette rien, je ne dirais pas que c'était le meeting du siècle mais c'était sympa à voir. Question de goût probablement...
Ou êtes vous passé,on ne vous a pas vu ?
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités