Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
A22Fox a écrit:Bonjour
Tu peux voir çà : http://www.aeroconversions.com/carb_index.html
c'est expérimental ,et je connais un montage fait sur Subaru
(necessite la réalisation d'une tubulure d'admission unique)
Philippe Warter a écrit:ON NE TOUCHE PAS AUX CARBUS DES ROTAX !!!
En tout cas si on veut rester en vie.
Les 2 Bing ont un réglage automatique de la richesse, comme tous les carbus modernes.
Ils sont également montés sur certaines motos BMW (celles à moteur Rotax hé hé ...).
J'en ai eu la version moto, ça passe les cols alpestres sans problème.
J'en ai aussi eu la version ULM, ça monte en niveau sans problème également. Au FL85, la conso descend à 12 l/h sur le 80CV.
Philippe Warter a écrit:
ON NE TOUCHE PAS AUX CARBUS DES ROTAX !!!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: fifidibosco, Google [Bot], lbleriot, micheto et 267 invités