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S205R a écrit:EDM 700 trés vite rentabilisé avec la conso gagnée (-4l/h grace au suivi précis de la richesse ), suivi moteur plus simple , entretien préventif plus simple, mon mécano est content, mon porte feuille aussi !
jp² a écrit:S205R a écrit:EDM 700 trés vite rentabilisé avec la conso gagnée (-4l/h grace au suivi précis de la richesse ), suivi moteur plus simple , entretien préventif plus simple, mon mécano est content, mon porte feuille aussi !
vu les prix http://www.aircraftspruce.com/catalog/i ... gt_cht.php c ptete pas le cas pour un jojo ...
andre44 a écrit:Un patent de 2000 piastres cela prendre 500 a 800 heures de vol juste pour amortire le petit instrument
un gars vole 100heures annuellement cela fait loin , je dirais qu'en installe cela par plaisirs et parceque on aime les paneaux bien remplie , le débimetre m'aurrait interessé mais pas le prix ..
André
andre44 a écrit:Ce que je trouve plus drole dans votre conception quand il fait -5 vous volez sans (winter kit) sur vos avions et vous parler de choc thermique ? , la même ventillation cylindre que quand il fait +30
et vous poser des radiateurs d'huile sur des O-200..
André
Andy a écrit:................ Certains d'entre nous habitent dans le sud de la France voire plus au sud et il peut faire jusqu'à 40° celsius à l'ombre. Aux US dans les régions chaudes, les Cessna 150 ( ou ceux qui ont des O200 ) n'ont pas de radiateur ?
Leon Robin a écrit:Andy a écrit:................ Certains d'entre nous habitent dans le sud de la France voire plus au sud et il peut faire jusqu'à 40° celsius à l'ombre. Aux US dans les régions chaudes, les Cessna 150 ( ou ceux qui ont des O200 ) n'ont pas de radiateur ?
On a eu l'expérience d'un PA38 sans radiateur d'huile : pas photo par rapport à son copain équipé, et on en a vite monté un. Notable différence sur la température et la pression d'huile en été
Leon Robin a écrit:Le radiateur d'huile : provenance 2 CV, l'alternateur viendrait d'une Dyane.
Salusse a écrit:Vous pouvez nous décrire précisément ce qu'affichent votre EDM 700 (ou 800) ?
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