Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alphalima a écrit:Mais aucun forum n'est aussi fort et aussi indestructible que not' forumàléon!
alphalima a écrit:Même mieux que Schwarzenegger, mieux que van damme et mieux que tous les plus forts des plus forts....
bugsbunny a écrit:J'ai tout suivi : d'abord un message d'erreur ..., puis une sorte de page ..., puis plus rien du tout pendant des heures !
Ca fait peur, tout de même.... j'ai dû essayer au moins 20 fois, me demandant si je n'étais pas en train d'empirer la chose.
Webmestre a écrit:Le forum a sérieusement planté la nuit dernière, sans oublier d'endommager au passage la base de données.
Comme un malheur ne vient jamais seul, la dernière sauvegarde quotidienne était incomplète, et il fallait absolument que je m'absente ce matin.
L'enthousiasme a fini par reprendre le dessus : des dizaines de mails souriants et détendus pour signaler le problème, personne ne semblait trop pressé, ce qui m'a laissé le temps de reconstruire sans précipitation, et de remettre en service vers 17h.
Notre infrastructure tient la route. Cela fait plus d'un an que le serveur lui-même n'a pas planté, les connaisseurs apprécieront l'uptime :
A ma grande satisfaction, vous étiez 180 en ligne, seulement 30 min après la remise en service.
Bon, pas très aéro tout ça (à part le titre volontairement racoleur), mais ça fait du bien de poser ses outils, surtout quand ça remarche !
Allez, bon surf à tous !
Shrek
Webmestre a écrit:toi, tu vas nous porter la poisse !!
alphalima a écrit:Crash de vendredi 17.02.2012 pendant l'heure de midi:
J't'jure, Shrek, cette fois-ci, c'était pas moi non plus....
JCL-LFPA a écrit:Pas de polémique, attendons le rapport du BEA.
Framboise a écrit:
Et en attendant, ce rapport du BIA, toutes le filles, sans exception aucune, ont faire une énorme ...pompiers.... Sans lui, nous serions tous foutus !![]()
![]()
![]()
Grosse bi-bise, Schrek !![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités