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falliere a écrit:Dans tout les cas à mon humble avis ,
ce sera tellement profitable de repasser le théorique afin de bien te remettre à niveau .Pas d hésitation ... Dédé
lag0 a écrit:falliere a écrit:Dans tout les cas à mon humble avis ,
ce sera tellement profitable de repasser le théorique afin de bien te remettre à niveau .Pas d hésitation ... Dédé
C'est pas la théorie qui fait un pilote. Qu'est-ce on a à faire de toutes ces conneries de questions bidons ? C'est pas le théorique qui tient le manche...
mikelima a écrit:Cela serait exactement pareille de dire que ce n'est pas le code de la route qui fait un bon conducteur.
Malheureusement cela n'est vrai (peut-être) que sur un circuit automobile.
Par la même analogie, en avion, notre environnement n'est pas celui de Reno ou des courses Red Bull.
Si tu ne connais rien à la theorie et en particulier sur tout ce qui touche aux règles de l'air, je considère que tu est un dangereux pilote même si tu es très fort en mania.
mikelima a écrit:Bravo Mr l'instructeur
j'espère quand même que tes élèves n'ont pas fait que du bachotage pour avoir le diplôme et qu'ils se souviennent d'un minimum de règles qui permettent que l'on puisse être dans le même espace avec un minimum de sécurité.
Mais effectivement quand, entre autres, je vois certaines intégrations directes sur un aerodrome non controlé avec refus de la priorité du gars qui était correctement installé en base, si on se pose la question du pourquoi on en est arrivé là, tu viens de donner la réponse.
mikelima a écrit:Je ne sais pas si c'est un reflet mais cette connaissance reste necessaire même si non suffisante pour piloter au sens large du terme
Quand au depoussierage des questions, là je suis d'accord.
Hérétic a écrit:De toutes façons l'intégration sur d'autres terrains fait aussi partie du cycle formation pratique dans le cursus ULM.
Et son assimilation doit être vérifiée lors d'un exercice de nav.
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