Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Andy a écrit: la musique pénible comme d'hab...
Mais il y a une séquence qui m'intrigue et je ne sais si vous voyez comme moi, à 2.59 minute on peux voir un demi écran avec cette inscription mystérieuse:
alphalima a écrit:C'est toi qui pilote? Ou c'est toi qui filme?
Andy a écrit:C'est bien filmé, la musique pénible comme d'hab...
Andy a écrit:Mais il y a une séquence qui m'intrigue et je ne sais si vous voyez comme moi, à 2.59 minute on peux voir un demi écran avec cette inscription mystérieuse:
1 Moubarak
2 Michèle Alliot-Marie
3 Saddam Hussein
Kézac, un rébus ?
Jean-François GEAY a écrit:Mais deux ou trois séquences en même temps, sur le même écran....
J'ai qu'deux yeux, deux lobes de cerveau, difficile à tout voir.
Julien a écrit:Jean-François GEAY a écrit:Mais deux ou trois séquences en même temps, sur le même écran....
J'ai qu'deux yeux, deux lobes de cerveau, difficile à tout voir.
Pareil ... On sent que le monteur a décidé de se faire plaisir, sans se préoccuper du résultat.
Un peu moins d'effets ou des effets moins rapides, et on pourrait vraiment apprécier la vidéo ...
J'ai apprécié les images en tant que telles, mais la vidéo me laisse un gout de déception.
PhM a écrit:Bonjour,
Un post plus récent faisant double emploi m'a emmener à voir cette vidéo. J'inscris mon commentaire dans la contribution initiale de l'auteur.
C'est une superbe vidéo de niveau professionnel : tant par les images que par la qualité de la voltige. J'ai beaucoup aimé et j'adresse mes compliments au pilote et à ceux qui ont œuvré dans l'ombre.
Bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités