Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:salut,
Si à mon premier vol on m'aurait fait des déclenchés pos et neg de partout avec des tonneaux tournés très rapidement en limite de facteur de charge de l'avion je ne sais pas si j'aurai autant apprécié...
Ce n'est pas parce qu'on montre un vol "pépére" avec par ex juste un +3.5 / -1.5g que la personne va croire que c'est simple. Il n'y a qu'a lui donner le manche sur un tonneau et lui faire remarquer les 30deg de désaxe et les 200 ft perdus pour lui faire bien comprendre qu'il y'a du travail si elle souhaite continuer ...
Bee Gee a écrit:La belle voltige est du travail d'artiste, pas de bucherons ...
F-AIRTHUR a écrit:Bee Gee a écrit:La belle voltige est du travail d'artiste, pas de bucherons ...
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 329 invités